Copine + Jeux vidéo = possible?

En voilà une question qu'elle est bonne ! Je vais d’ailleurs de ce pas la reformuler pour une meilleure compréhension de tous ! Est-il possible d'avoir une copine est d’être passionné de jeux vidéo ?

A cette question je répondrai par : une argumentation prolongée en quelques paragraphes. En essayant bien sur de toucher à toutes les parties de l’éventail de possibilité fournie ! En passant du Hardcore Gamer (je n'aime pas ce mot, mais beaucoup le comprennent), au Newbie (J'adore ce mot, mais personne ne le comprend !). Il faudra bien sur mettre ces cas en parallèles avec différents types de filles/femmes/demoiselles.
Nous définirons donc 4 types de gamers : Le Newbie, L'Amateur, le Pro, le Hardcore, et 4 types de copine potentielle : La Coincé, La Joueuse, La Shopping (tout type de sortie en faite) et la Normale !

Le Newbie et les filles :
Débutant en jeux vidéo, faisant partie de la classe préparatoire et ayant découvert les jeux vidéo grâce aux pokemons, celui-ci a en majorité entre 7 et 12 ans, il est donc peu probable que celui-ci est une copine, mais nous allons quand même essayer d'aborder le sujet. Découvrant enfin les joies des consoles de salon aux jeux ultra violent comme luigi's mansion, le newbie est capable de passé des heures devant l'écran (les autres aussi me direz vous), mais la particularité du newbie c'est qu'il est souvent coincé et recherche continuellement la moindre soluce ! Perdant donc son temps devant la télé, celui-ci ne peut pas attirer, ni la Joueuse (normal ce n'est pas elle qui joue, mais lui !), ni la Shopping (pas assez de sortie), ni la Normal qui a besoin d'affection qu'un newbie (aux jeux) ne peut procurer ! Il lui reste donc la coincé, qui ayant du mal a trouvé un pote, fermera ca gueule quand celui-ci jouera, 22h d'affilés !

L'amateur, il a ses chances !
Oui car celui-ci ne joue pas régulièrement, préfèrant de temps en temps la soirée entre amis autour d'un bon Tony Hawk, ou d'un petit SSX, et jouant plus aux jeux branchés, qu'aux jeux lui même ! Il est donc libre les 3/4 du temps. Pour lui le choix se résumera alors à la joueuse qui pourra faire des parties avec lui, et même parfois le battre pour son plus grand plaisir ! La Shopping, et oui car lorsque l'on a l’après-midi de libre, on accompagne sa copine pour qu'elle puisse s'offrir (se faire offrir) la nouvelle paire de lunette Chanel a 500 €, pour pouvoir le soir même faire la belle devant les potes de Jules avant de partir au "Coconut Beepers" la boite branché de Paillasson les Olivettes. Mais bien sur notre homme a quand même la liberté de choisir ! Il lui reste ensuite la Normal qui acceptera qu'il puisse jouer de temps en temps avec ses potes tant que cela ne nuit pas à la relation ! Quant à la coincé, elle l'oublie l'amateur, car celui-ci préfère quand même les filles un peu fêtarde !

Le Pro....heu...c'est pas gagné !
Le pro(blème) du pro (jolie je de mots non ?), c'est qu'il connaît les jeux vidéo depuis déjà trop longtemps ! Cela fais au moins plus de 10 ans qu'il joue, mais avec le temps, il se freine un peu, c'est à dire qu'il est capable de jouer des heures, mais aussi de ne pas négligé les sorties entre amis ! Mais comme cela fais longtemps qu'il joue, la plupart de ces discussions tourne toujours autour du même sujet (je vous laisse deviner lequel) ! Il aura donc beaucoup de mal à apprivoisé la Normal et la Shopping, car celle-ci n'aime pas trop entendre parlé de jeux vidéo, de temps en temps ca va, mais tout le temps non ! Donc pour pouvoir les atteindre, le pro devra subir un lifting compliqué et long ! Il sera donc beaucoup plus facile pour celui-ci de ce retourné vers la joueuse, qui en parlera peut être même plus que lui !! Mais ça c'est beaucoup plus rare ! Pour finir il y a la coincé, que le pro regardera, en ce disant qu'il devrait tenter ca chance, mais en ayant peur qu'elle soit trop fermée et qu'elle ne dise rien, on en revient au changement radical !

Le hardcore Gamer...la c compliqué !
Hm hm que dire à propos de ce cas? Passionné, fous à lié de jeux vidéo, passant autant de temps que le newbie devant l’écran, mais finissant les jeux beaucoup plus souvent, celui-ci est un spécimen vraiment intrigant ! Les rares filles qui ce son collé a eux on eu du mal à revenir à la réalité ! En général enfermé 24/24h 7/7j par leur mec, les sorties deviennent vraiment dures, et les rencontres de plus en plus rare! Je ne peux pas dire grand chose à ce sujet, le hard- coregamer vivant le plus souvent dans une cave remplie de vieille console et de PC, celui-ci est vraiment dur à approcher ! Je conseil juste aux demoiselles de faire attention :)

Conclusion :
En fait, le plus simple est de ne pas ce souciés de tout cela et de vivre sa vie !
Donc qu'on le veuille ou non, l'homme et la femme sont fait pour allé ensemble, même si l'un est un gros gamer crado et l'autre une maxi pouf ;) :D

PS: Pour ce qui non rien compris, et qui pense que je me fou de leur gueule, ou qui voudrai me mailé des choses pas gentils, sachez que j'ai surtout fais ici une caricature :)